BCAA Zero - BIOTECH USA

BCAA ZERO - BIOTECH USA

SANS GLUCIDES, AROMATISÉ, POUDRE DE BCAA AU RATIO 2:1:1, CONTIENT 6,000 MG DE BCAA ET DE VITAMINE B6 PAR DOSE.

Plus de détails

20,93 €

en stock

Ajouter à ma liste d'envies

La Vente Flash se termine dans…
 

Complément alimentaire

  • 0 gluten
  • 0 lactose
  • 0 glucides
  • 0 lipides
  • 6,000 mg de BCAA au ratio 2:1:1 par dose
  • Avec de la glutamine, acide amine conditionnellement essentiel
  • Avec de la vitamine B6
  • Formule en poudre aromatisée
  • Teneur basse en sodium
  • Avec stévia, l’aromatisant naturel
  • Sans conservateurs
  • Sans aspartame
  • Sans produits dopants

PRISE DE MUSCLES ET STIMULATION

BCAA Flash Zéro de BioTechUSA est une poudre d’acides aminés aromatisée contenant des BCAAs.  Elle contient de la leucine, de l'isoleucine et de la valine au ratio 2:1:1 – ces acides aminés augmentent considérablement en synergie la prise de muscle et la stimulation musculaire, et ils représentent une proportion naturelle et spécifique dans la structure du tissu musculaire. Nous avons également ajouté de la vitamine B6 au produit, car elle contribue au métabolisme normal de la protéine et du glycogène, ainsi qu’à la réduction de la fatigue. Nous avons utilisé un édulcorant à base de plantes de stévia naturelle pour améliorer le goût de BCAA Flash Zero.

QUAND NOUS DISONS ZERO, NOUS FOURNISSONS ZERO

BCAA Flash Zero est un produit en poudre contenant des acides aminés, adapté à toute forme d’entrainement, d’où nous avons extrait tout ce qui était inutile: il est exempt de gluten, de lactose, d'aspartame, de glucides, des conservateurs ou de sucre ajouté.

Nous recommandons BCAA Flash Zero:

  • pour les hommes et les femmes
  • pour tous les types d’entrainement
  • pour une supplémentation en acides aminés rapide et basse en calories avant l’entrainement
  • pour conserver le tissu musculaire pendant les entrainements prolongés

Ou si vous êtes:

  • en diète
  • en préparation pour une compétition (fitness)
  • souffrez de diabète
  • sensitif au lactose
  • sensitif au gluten

POURQUOI VOUS AVEZ BESOIN D’ACIDES AMINES?

Les acides aminés sont les éléments constitutifs de l'un de nos nutriments fondamentaux, la protéine, que l’on trouve partout dans le corps humain. Il y a quelques acides aminés que le corps humain est capable de produire (acides aminés non essentiels), tandis que les acides aminés appartenant à l'autre groupe (acides aminés essentiels) sont assimilés avec des aliments. De tous les différents acides aminés, seulement 20 contribuent à la formation des structures de protéines. Les acides aminés sont essentiels à toutes les fonctions corporelles telles que la digestion, la fonction hépatique ou la cicatrisation des plaies. Les acides aminés aident au maintien de la peau, des ligaments, des muscles, des tendons, des organes internes, des glandes, des cheveux et des ongles. Ils contribuent également à la production d'hormones, ainsi qu’à la neurotransmission des substances et des enzymes. En outre, ils servent également de source d'énergie, au même titre que les produits glucidiques et lipidiques. Les sources les plus riches en acides aminés basiques sont des aliments d'origine animale, tandis que les aliments dérivés de plantes souvent ne contiennent pas tous ces acides aminés.

ACIDES AMINES RAMIFIES (BRANCHES)

Les BCAA, ce qui signifie « chaîne ramifiée d'acides aminés », se composent de trois acides aminés: la valine, l'isoleucine et la leucine, qui sont tous particulièrement importants pour l’accroissement musculaire. La valine est une source d'énergie pour les muscles, et elle contribue également fortement au métabolisme cellulaire. L’isoleucine est un acide aminé nécessaire à la production d'hémoglobine et il contribue également à la récupération musculaire. La leucine contribue à la récupération osseuse, celle de la peau et des muscles, et elle est également capable d'augmenter l'absorption des protéines en soi. Les trois acides aminés constituant les BCAA améliorent grandement en synergie leurs effets sur la croissance musculaire et leurs effets stimulants, et ils représentent une proportion naturelle et spécifique dans la structure du tissu musculaire.

Comme tous les produits BioTechUSA, BCAA Flash Zero est constitué d’ingrédients surs et rigoureusement sélectionnés, sans danger pour la santé.

Mode d'emploi :

Mélanger une dose (2 dosettes de mesure) dans 300 ml d’eau et boire 15 minutes avant l’entrainement ou pendant l’entrainement.

Ingrédients :

Apple : L-leucine, L-valine, L-isoleucine, L-glutamine, saveur de pomme, acide (acide citrique), anti-cakingagent (dioxyde de silicium), édulcorants (sucralose, steviolglycosides), sel, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), couleurs (tartrazine *). * La Tartrazine : Peut avoir un avoir sur l’activité et l’attention chez les enfants. Fait en aplant cette fabrique également le lait, le soja, oeufs et mustardcontaining les aliments.

Orange : Saveur orange de L-leucine, L-valine, L-isoleucine, L-glutamine, l’acide (acide citrique), anti-agglomérant (silicondioxide), édulcorants (sucralose, glycosides de stéviol), sel, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), couleurs (tartrazine, Ponceau 4R) *. * La Tartrazine, Ponceau 4R : peut avoir des effets anadverse sur l’activité et l’attention chez les enfants. MadeIn une usine qui fabrique également le lait, soja, œuf andmustard contenant des aliments.

Infos allergènes : Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides.

Valeurs nutritionnelles
Quantité par service 9 grammes
Services par boite 60
NutrimentPour 100 gPour 9 gAJR
Énergie 372 calories 33 calories 1,7%
Graisses 0 0 0%
Graisses saturées 0 0 0%
Glucides 15 g 1,4 g 0,54%
Protéines 78 g 7 g 14%
Sodium 1 g 0,1 g 1,67%
Vitamine B6 22 mg 2 mg 8%
L-Leucine 33 g 3000 mg  
L-Isoleucine 17 g 1500 mg  
L-Valine 17 g 1500 mg  
L-Glutamine 11 g 1000 mg

Notes et Mise en garde: Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes sous traitement médical. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Date limite d’utilisation: A consommer de préférence avant: voir emballage. Conditions de stockage: Stockez la bouteille fermée entre 5-30 ° C (41-86 ° F). Tenir à l'écart de l'humidité, du soleil et de la chaleur directe. Après l'ouverture ne pas stocker plus que 6 mois.

Distribué par : BIOTECH USA KFT. Kiscsikos koz 11, 1033 Budapest HONGRIE UE

Conçu et fabriqué : BIOTECHUSA Ft. Lauterdale, FL 33340P.O. Box 9000 U.S.A Fabriqué dans l’EU

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :