Icobolic - FIRST IRON SYSTEMS

ICOBOLIC FIRST IRON SYSTEMS (ICPRO SERIES) : FORMULE HAUTEMENT ANABOLIQUE ET ULTRA-PERFORMANTE, RENFORCE LA PRODUTION NATURELLE DE TESTOSTERONE ET D'HORMONE DE CROISSANCE !!!

Plus de détails

29,67 €

en stock

Ajouter à ma liste d'envies

Complément alimentaire
 
 

Notre précurseur de testostérone Icotest, lancé en 2015, est certainement devenu le complexe anabolique préféré des athlètes. Après ce succès retentissant, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir, dans la même catégorie, le tout dernier supplément de notre gamme Icopro Series : une formulation capable d’accroître à la fois la libération naturelle de testostérone et celle d’hormone de croissance, pour des gains maximums en terme de développement, de force et de performance.
 

Le rôle des hormones

La testostérone et l’hormone de croissance (GH, de l’anglais Growth Hormone) constituent les deux principales hormones anaboliques, c’est-à-dire à la base du développement des fibres musculaires.

La testostérone apporte aux muscles l’instruction de développer la synthèse protéique, ce qui favorise les gains de masse et la récupération. Elle protège également les tissus de l’oxydation : autrement dit, elle prévient la dégradation des acides aminés (action anticatabolique) La GH participe aussi à la mise en place d’un environnement propice à la croissance musculaire.

Elle favorise de plus l’amélioration de la condition physique, aide à optimiser la performance, la forme et la vitalité. Mais elle est également capable d’agir contre le catabolisme et de renforcer l’utilisation de la graisse pour la production d’énergie. Au vu des propriétés de la testostérone et de la GH, on comprend qu‘il est important que leur synthèse par le corps soit optimale.
 

Il est possible d’agir favorablement à ce niveau via l’exercice (en pratiquant idéalement des séances intenses et brèves) et la nutrition (en privilégiant certains aliments, mais plus généralement en respectant un équilibre adapté entre protéine, hydrates de carbone, bons lipides et nutriments).

Par contre, certains facteurs exercent une influence négative, que ce soit de manière ponctuelle ou chronique. En effet, les situations de stress peuvent se traduire par une baisse de la libération hormonale naturelle. Et d’une manière générale, on constate une diminution progressive de cette dernière au fil des années : à partir de 21 ans pour la GH et dès 25-30 ans pour la testostérone. Dans tous les cas, cela se répercute sur la croissance musculaire, la composition corporelle, la performance et la capacité à brûler les graisses. En dessous d’un certain seuil, on constate que la condition physique dans son ensemble peut être affectée.

C’est pour y remédier et ainsi permettre aux athlètes exigeants de continuer à progresser et de dépasser leurs limites que nos experts ont travaillé à l’élaboration d’Icobolic.

Conseils d'utilisation

pot de icopost, formule post-entraînement

Diluez une dose de 10 g (= 1 cuillère doseuse) dans 150 à 200 ml d’eau.
Les jours d’entraînement, il est conseillé de prendre une dose 30 minutes avant l’exercice et une seconde dose au coucher.
Les jours de repos, prenez une dose directement au lever et une seconde au coucher. Effectuez de préférence un cycle de 60 jours sans interruption.

Nous recommandons 2 à 3 cycles par an, avec un minimum de 30 jours d'interruption entre chaque.

Ingrédients

Goût tropical :
Complément alimentaire à base d’acides aminés, de vitamines et de minéraux, saveur tropical, avec édulcorants. Maltodextrine, acide D-aspartique, L-Glutamine, L-Carnitine L-Tartrate, L-Arginine HCl, L-Glycine, L-Ornithine alphacétoglutarate, L-Arginine alphacétoglutarate, L-Lysine HCl, arôme, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, oxyde de magnésium, édulcorants : acésulfame K et sucralose, colorants : bêta-carotène et extrait de carthame, citrate de zinc, correcteur d’acidité : acide citrique, vitamines (cholécalciférol et chlorhydrate de pyridoxine).

Goût orange :
Complément alimentaire à base d’acides aminés, de vitamines et de minéraux, saveur orange, avec édulcorants.Maltodextrine, acide D-aspartique, L-Glutamine, L-Carnitine L-Tartrate, L-Arginine HCl, L-Glycine, L-Ornithine alphacétoglutarate, L-Arginine alphacétoglutarate, L-Lysine HCl, arôme, antiagglomérant : dioxyde de silicium, oxyde de magnésium, édulcorants : acésulfame K et sucralose, colorant : bêta-carotène, correcteur d’acidité : acide citrique, citrate de zinc, vitamines (cholécalciférol et chlorhydrate de pyridoxine).

 Valeur Nutritionnelle :

Complément alimentaire à base de minéral, vitamines et acides aminés,
saveur tropicale, avec édulcorants

Valeurs nutritionnelles / Voedingswaarden

20 g

% VNR/NRV

Acide aminé / aminozuur

Acide D-Aspartique / D-asparaginezuur

3.1 g

-

L-Glutamine

2 g

-

L-Arginine HCl*

1 g

-

L-Glycine

600 mg

-

L-Arginine AKG (alpha-cétoglutarate)* / L-Arginine AKG (alfaketoglutaraat)*

500 mg

-

L-Ornithine AKG (alpha-cétoglutarate) / L-Ornithine AKG (alfaketoglutaraat)

500 mg

-

L-Lysine HCl*

500 mg

-

Vitamines / minéraux

Magnésium / Magnesium

100 mg

27

Zinc / Zink

10 mg

100

Vitamine B6

1.4 mg

100

Vitamine D

5 µg

100

Autres ingrédients / Andere bestanddelen

L-Carnitine L-tartrate / L-Carnitine L-tartraat
dont L-Carnitine / waarvan L-Carnitine

2 g
1.4 g

-

VNR : Valeurs Nutritionnelles de Référence

 

Infos allergènes : Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides

Notes et Mise en garde: Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes sous traitement médical. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Date limite d’utilisation: A consommer de préférence avant: voir emballage. Conditions de stockage: Stockez la bouteille fermée entre 5-30 ° C (41-86 ° F). Tenir à l'écart de l'humidité, du soleil et de la chaleur directe. Après l'ouverture ne pas stocker plus que 6 mois..

Conçu, fabriqué et distribué par L&S Healthyfit, 79 rue du Romarin – 7782 Ploegsteert, Belgique  Fabriqué en UE

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :