Top Shape

Complément alimentaire

PERTE DE POIDS ET CONTRÔLE DU CHOLESTÉROL AVEC DES FIBRES DE GLUCOMANNANE

Plus de détails

16,03 €

en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste d'envies

Favorise la perte de poids dans le cadre d’un régime à apport en énergie réduit

Il existe un consensus dans la communauté scientifique pour dire que les individus obèses ont tout à gagner d’un point de vue physiologique à perdre du poids.

Des études cliniques ont permis de découvrir un effet statistiquement intéressant du glucomannane sur la perte de poids dans le cadre d’un régime à apport énergétique réduit, lorsqu’il est absorbé avant les repas et que le mécanisme par lequel le glucomannane exerce cette action est établi: absorbées avec un liquide, ce type de fibres solubles forme une masse visqueuse, comme une sorte de gel, dans l’estomac et cet « effet de masse » pourrait retarder la vidange gastrique et augmenter la satiété, ce qui réduit par la suite le besoin en énergie. Pour résumer, on peut donc conclure à une relation de cause à effet entre la consommation de glucomannane et la perte de poids dans le cadre d’un régime à apport énergétique réduit.* Cet effet bénéfique s’obtient avec une dose quotidienne de 3 grammes de glucomannane répartis en 3 prises d’1 g chacune (3x2 capsules).

De la même manière, sur la base des données scientifiques disponibles, on a conclu qu’il existe un rapport de cause à effet entre la consommation de glucomannane et la réduction de la concentration de cholestérol sanguin. Il est impératif, pour être en bonne santé, de réguler son taux de cholestérol. Le glucomannane contribue au maintien d’un taux de cholestérol normal*, et cet effet est obtenu avec un apport quotidien de 4 grammes de glucomannane (8 capsules).

*Ces affirmations ont été prouvées scientifiquement par l’Agence Européenne de Sécurité Alimentaire et autorisées par la Commission Européenne (CE)

dia_salamon-01.png

DIA SALAMON
IFBB Pro, 2016 Dayana Cadeau Classic 3rd place,
2016 EVLS Prague Pro 4th place
Team Scitec

Mode d’emploi :

Pour la perte de poids: dans le cadre d’un régime à apport énergétique réduit – prendre 2 capsules avec 1 ou 2 verres d’eau avant chacun des trois repas de la journée. Il faut veiller à absorber une quantité de liquide suffisante pour que les capsules atteignent l’estomac. **Le glucomannane consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique contribue à la perte de poids (effet bénéfique obtenu par la consommation de 3 g par jour en trois doses de 1 g).

Pour le maintien d’un taux normal de cholestérol: prendre 8 (4x2) capsules au cours des repas de la journée, en absorbant chaque dose avec une quantité de liquide suffisante pour que les capsules atteignent l’estomac. ** Le glucomannane contribue au maintien d’une cholestérolémie normale (effet bénéfique obtenu par la consommation de 4 g par jour).  

Informations nutritionnelles :

Dose journalière recommandée pour la perte de poids Dose journalière recommandée pour le maintien d’un taux normal de cholestérol
Une dose: 6 (3x2) capsules par jour
Nombre de doses par boîte: 30
Une dose: 8 (4x2) capsules par jour
Nombre de doses par boîte: 22
Pour une dose %VNR* Pour une dose %VNR*
Glucommanane** 3000 mg Glucommanane** 4000 mg
* %VNR: Valeurs Nutritionnelles de Référence
† VNR non déterminées pour l’UE

Ingrédients :

Extrait de konjac amorphophallus (95% de glucomannane), anti-agglomérant (cellulose microcristalline, stéarate de magnésium), enrobage (gélatine d’origine bovine, colorant: dioxyde de titane)

Infos allergènes

Produit fabriqué dans un atelier utilisant du lait, des oeufs, du gluten, du soja, des arachides, des fruits à coques, du céleri, du poisson et des crustacées.
 

Notes et Mise en garde: Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Date limite d’utilisation: A consommer de préférence avant: voir emballage. Conditions de stockage: Stockez la bouteille fermée entre 5-30 ° C (41-86 ° F). Tenir à l'écart de l'humidité, du soleil et de la chaleur directe. Après l'ouverture ne pas stocker plus que 6 mois.

Distribué par : Scitec Kft., 2120 Dunakeszi, Csorsz arok koz 2., HONGRIE UE

Conçu et fabriqué en exclusivité pour SCITEC NUTRITION 17470 N. Pacesetter Way, Scottsdale, AZ 85255, USA –Fabriqué en UE

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :