CREATMAX ENERGIZED 450g - FIRST IRON SYSTEMS

CREATMAX ENERGIZED 450g - FIRST IRON SYSTEMS

Complexe effervescent à base de créatine, acides aminés et énergisants

Plus de détails

44,90 €

En stock

Ajouter à ma liste d'envies

Complément alimentaire contient de la caféine (200 mg / dose journalière), déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes.

Creatmax Energized : COMPLEXE EFFERVESCENT À BASE DE Créatine, acides aminés et énergisants

► Améliore les performances physiques (créatine)
► Favorise la prise de masse (acides aminés, constituants des protéines)
► Coup de boost énergétique (caféine)
► Complexe effervescent pour une meilleure absorption

pot de Creatmax energized de NTI series

Descriptif creatmax energized

Un entraînement digne de ce nom, c'est un entraînement lors duquel vous êtes motivé et prêt à battre des records, vous enchaînez les séries et les répétitions sans faiblesse et les sensations sont excellentes. C'est dans cette optique que Creatmax Energized a été mis au point : il vous procure tout le soutien nécessaire pour renforcer votre capacité de performance physique¹ et favoriser le développement musculaire² tout en offrant un coup de boost énergisant supplémentaire dans le cadre de votre programme de nutrition et d'exercice.

Un apport de créatine hautement dosée

L'ATP (Adénosine triphosphate) est la source d'énergie qui permet aux muscles de fonctionner lors d'un effort physique. Lorsque l'ATP est utilisée, elle est convertie en ADP (Adénosine diphosphate). La créatine permet de retransformer cet ADP en ATP, ce qui favorise le renouvellement instantané des réserves énergétiques. C'est la raison pour laquelle plus les stocks de créatine intramusculaires sont importants, plus la capacité de synthétiser de l'ATP est élevée.

Assurant un apport de 6000 mg de créatine pure parfaitement assimilable, Creatmax Energized contribue ainsi à améliorer les capacités athlétiques, notamment en cas de séries successives d'exercices à haute intensité. Il vous aide à réaliser des séances plus intenses et à gagner en performance, pour une meilleure progression.

Une matrice d'acides aminés précurseurs de créatine

Creatmax Energized est également enrichi en L-Glycine, L-Arginine HCl et L-Méthionine, trois acides aminés à partir desquels l'organisme est capable de synthétiser de la créatine. Cela permet d'augmenter davantage encore le niveau de créatine disponible pour la production d'ATP durant les entraînements.

Un complexe de BCAA et taurine

Les BCAA (L-Leucine, L-Isoleucine et L-Valine) et la taurine sont particulièrement importants pour les athlètes car ils constituent à eux seuls une grande partie des acides aminés dont les muscles sont composés. Or, les réserves intramusculaires sont fortement sollicitées lors des séances d'exercice physique, ce qui peut conduire à un appauvrissement rapide des stocks. Il est donc essentiel d'en assurer le renouvellement et le maintien au travers de la supplémentation. Creatmax Energized assure un apport adéquat de BCAA et de taurine sous forme micronisée pour une meilleure absorption.

Un support d'optimisation

Pour des séances explosives, la formulation assure en outre un apport de ginseng, qui aide à renforcer le potentiel énergétique, et de caféine, qui procure un boost énergisant supplémentaire tout en participant à l'amélioration de la vigilance et de la concentration.

Une efficacité renforcée grâce à l'effervescence

Creatmax Energized se distingue par son complexe effervescent de pointe, qui offre une action protectrice lors du métabolisme des nutriments composant sa formule. Grâce à la formation d'un environnement au pH favorable, l'effervescence empêche notamment que la créatine se transforme en créatinine (et devienne inactive) au contact des liquides acides présents dans l'estomac. Elle favorise ainsi une assimilation optimisée et un meilleur stockage à l'intérieur des muscles.

Creatmax Energized présente en outre l'avantage d'être sans glucides ni sucres (zéro gramme par dose), ce qui est idéal pour tous ceux qui souhaitent en maîtriser la consommation.

 

Focus sur la performance et le développement musculaire

Que ce soit pour être le meilleur, dans une optique de compétition ou afin d’atteindre des objectifs spécifiques, la plupart des sportifs visent une amélioration à la fois de leur niveau de performance et de développement musculaire. Dans ce contexte, il est essentiel d’adopter un programme d'exercice, de nutrition et de supplémentation adapté au but à atteindre.

Optimisation de la capacité de performance

  • Il s’agit d’augmenter la force et la puissance, d’accroître l’énergie, l’endurance et la résistance. Certains nutriments et extraits de plantes sont capables d’exercer une action positive à ce niveau. La créatine contribue par exemple à l’amélioration des capacités physiques.
    Augmentation du développement musculaire
    L’objectif consiste à amener les fibres à se renforcer dans le cadre des entraînements. A ce titre, les acides aminés font partie des nutriments essentiels car ce sont les constituants de base des tissus musculaires. L’organisme en a besoin d’un apport adapté et régulier.

Principaux actifs pour une prise journalière de 15g

 6818 mg de créatine monohydrate micronisée, dont :
• 6000 mg de créatine
1000 mg d'une matrice d'acides aminés précurseurs de créatine, dont :
• 500 mg de L-Glycine
• 400 mg de L-Arginine HCl
• 100 mg de L-Méthionine
3000 mg d'un complexe de BCAA et taurine, dont :
• 1000 mg de L-Leucine
• 500 mg de L-Isoleucine
• 500 mg de L-Valine
• 1000 mg de taurine
210 mg d'un support d'optimisation, dont : 
• 200 mg de caféine 
• 10 mg de ginseng

3206 mg d'un complexe effervescent, dont : 
• acide citrique 
• acide malique
• bicarbonate de sodium 
• bicarbonate de potassium 

¹ La créatine améliore les capacités physiques en cas de séries successives d’exercices très intenses de courte durée.
² Les acides aminés sont les constituants des protéines. Les protéines contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire.

Conseils d'utilisation

utilisation creatmax energized

1 dose = 15 g = 2 cuillères doseuses. Versez d’abord la poudre, puis ajoutez 300 à 350 ml d’eau froide (adaptez la quantité de liquide selon votre préférence).

Laissez le procédé effervescent agir (environ 30 secondes à 1 minute) et consommez directement.

Jours d’exercice : prendre 10 minutes avant l’entraînement.

Jours de repos : consommez le matin au lever ou durant la matinée.

Consommez 5 heures minimum avant le coucher.

Effectuez idéalement un cycle de 8 semaines.

Pour la France prendre 1 cuillère doseuse de 7,5g (3g de créatine) indications sur l'étiquette en Français

Conditionnement & arômes

Pot de 450 g

Une saveur unique

Pour Creatmax Energized, nous effectuons de multiples tests d’aromatisation et de dégustation jusqu’à atteindre le meilleur résultat qu’il est possible d’obtenir. L’objectif est de vous proposer une saveur unique et riche en goût, mais sans sucres (zéro gramme par dose), et que vous prendrez un réel plaisir à déguster et apprécierez jour après jour.

 

 
Orange  

Ingrédients

 

Goût orange :

Créatine monohydrate micronisée, correcteurs d’acidité : acide citrique et acide malique, BCAA 2:1:1 (L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine, émulsifiant : lécithine de tournesol), taurine, bicarbonate de sodium, L-Glycine, arôme, L-Arginine HCl, caféine anhydre, bicarbonate de potassium, colorant : béta-carotène, édulcorants : acésulfame K et sucralose, L-Méthionine, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, extrait de ginseng sibérien (Eleutherococcus senticosus). Contient de la caféine, déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes (200 mg pour 15 g).

Conçu, fabriqué et distribué par L&S Healthyfit, 79 rue du Romarin – 7782 Ploegsteert, Belgique  Fabriqué en UE

 

Donnez votre avis

10 autres produits dans la même catégorie :