PROTEIN FUSION 85 - BIOTECH USA

PROTEIN FUSION 85 - BIOTECH USA

LE COMPLEXE DE PROTÉINES AVEC 5 PROTÉINES ANIMALES, SUPPLÉMENT D’ACIDES AMINÉS AJOUTÉ, DE LACTASE ET DES ENZYMES POUR UNE MEILLEUR DIGESTION DE PROTÉINE ET UNE FORMULE DE VITAMINES UNIQUE.

Plus de détails

41,93 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste d'envies

Complément alimentaire

Par dose (30 g):

  • 25,5 g de protéine
  • 4,8 g de BCAA
  • avec l'acide aminé L-arginine HCL ajouté  pour améliorer la production de monoxyde d'azote
  • avec des vitamines: vitamines D, E et le complexe de vitamines B
  • avec minéraux: fer, iode, manganèse, molybdène, chrome et  zinc
  • avec enzymes: lactase et bromélaïne

Nous recommandons Protein Fusion 85 si vous:

  • voulez une source excellente de protéine ; grâce à sa teneur en protéine de 85 %, elle contribue au maintien du muscle, de la bonne santé des os aussi qu'à la croissance musculaire
  • voulez prendre des protéines après entrainement ou entre les repas
  • cherchez une protéine adoptée à votre métabolisme – son absorption à vitesse moyenne est adaptée à tout métabolisme

La protéine est un élément de construction essentiel de notre corps, une source de nutriments faite d’acides aminés produits par notre corps et complétée par des sources externes, que vous avez besoin de consommer au quotidien pour garantir l'autosubsistance de votre corps.

Elle contribue au maintien des muscles pendant l'entraînement, pendant un régime et le long de votre vie quotidienne. Vous avez besoin de plus de protéine si vous faites de l'exercice régulièrement, si vous voulez augmenter votre masse musculaire ou quand le corps commence à prendre de l’âge.

Un moyen extrêmement efficace, rapide et pratique pour consommer des protéines est de les prendre sous forme de compléments. Tout ce dont vous avez besoin – c’est de la poudre de protéine, un shaker et un peu d'eau ou de lait. La poudre de protéine est facile à se digérer et, contrairement à la consommation de grandes quantités de viande, elle ne provoque pas l'acidification. La poudre de protéine peut être produite à partir du lait aussi bien que des sources animales ou végétales - ou une combinaison de sources. Leur absorption peut être rapide (30–40 minutes), modérée (1–2 heures) ou lente (plus de 2 heures).

  • Haute teneur en protéine : 85 %
  • Source de 5 protéines animales
  • Acides aminés fonctionnels ajoutés : L-arginine HCl, L-glutamine, BCAA
  • Haut contenu en acides aminés
  • Taux d'absorption équilibré
  • Avec des enzymes ajoutés, de la lactase pour la digestion du lactose et de la bromélaïne pour une digestion plus efficace des protéines.
  • Contenu bas en glucides et lipides
  • Sans sucres ajoutés
  • 10 vitamines et 6 minéraux
  • Sans gluten
  • Aucun agent de conservation

Protein Fusion 85 est un produit hautement protéiné, sans gluten, qui contient diverses sources de protéines - la protéine de petit lait concentrée (WPC), la protéine de petit lait isolée (WPI), la protéine de lait isolée, la caséine et la protéine d'œuf. Cette combinaison fournit le maximum nécessaire à vos muscles.

Protein Fusion 85 s'absorbe moyennement vite, qui la rend idéale pour les personnes au métabolisme lent ou rapide. Contient du lactase ajouté et des enzymes pour une meilleure digestion des protéines.

L’enzyme bromélaïne, dérivée de l'ananas et active dans la plage de ph de 4 à 8, contribue à la décomposition des protéines et à la protection de votre estomac. Pour rendre cette poudre de protéine complexe encore plus universelle, le produit est enrichi avec les vitamines, les minéraux et les acides aminés supplémentaires pour réduire la fatigue musculaire et contribuer à la récupération plus rapide. Les aliments protecteurs, c'est-à-dire les vitamines et les oligoéléments, contribuent aux fonctions corporelles optimales dans un nombre étendu de domaines. Le folate contenu dans le produit (acide folique) contribue à la synthèse d'acides aminés normale. Les vitamines B6, B12 et D, aussi bien que le zinc et le fer, ajoutés à la protéine, contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. Les vitamines B6 et B12, aussi bien que l'iode, contribuent au fonctionnement normal du système nerveux. La vitamine D, le zinc et le manganèse contribuent au maintien des os solides et en bonne santé.

Si vous avez une personnalité complexe et vous attendez la même chose de votre complément de protéine, la Protein Fusion 85  est votre choix parfait.

Comme tous les produits BioTechUSA, Protein Fusion 85 est élaborée à partir d’ingrédients de première qualité, sans danger pour la santé.

Mode d'emploi :

Mélanger 1 dose (30 g, 1 dosette = 2 cuillères à soupe) avec 250 ml d’eau et boire deux fois par jour.

Ingrédients :

Mélange Protéine Fusion 85 % [(isolat de protéines de lactosérum (lait) micro et ultra-filtré à flux croisé, isolat de protéines du lait, poudre de blanc d'oeuf, caséine micellaire (lait), concentré de protéines de lactosérum (lait), Mélange Amino (L-arginine HCl, L-glutamine, L-leucine, L-isoleucine, L-valine), Mélange de Vitamines et Minéraux (fumarate de fer, iodure de potassium, oxyde de zinc, sulfate de manganèse, chlorure de chrome, molybdate de sodium, cholécalciférol, acétate de DL-alpha-tocophérol, mononitrate de thiamine, riboflavine, nicotinamide, chlorhydrate de pyridoxine, acide ptéroylmonoglutamique, cyanocobalamine, D-biotine, pantothénate de D-calcium), Mélange Enzymes (lactase, bromélaïne)], Exhausteur de goût (glycine), Graisse de palme, Arômes, Epaississant (carboxyméthylcellulose de sodium), Graisse de noix de coco, Vanilline, Sel, Edulcorants (sucralose, glycosides de steviol), colorant (tartrazine*).

Infos allergènes : Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides.

Notes et Mise en garde: Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes sous traitement médical. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Date limite d’utilisation: A consommer de préférence avant: voir emballage. Conditions de stockage: Stockez la bouteille fermée entre 5-30 ° C (41-86 ° F). Tenir à l'écart de l'humidité, du soleil et de la chaleur directe. Après l'ouverture ne pas stocker plus que 6 mois.

Distribué par : BIOTECH USA KFT. Kiscsikos koz 11, 1033 Budapest HONGRIE UE

Conçu et fabriqué : BIOTECHUSA Ft. Lauterdale, FL 33340P.O. Box 9000 U.S.A Fabriqué dans l’U

Valeurs nutritivesPour 100 g
Energie  1562,87 kJ / 373 kcal
Matières grasses 1,5 g
dont acides gras saturés 0,7 g
Glucides 4,9 g
dont sucres 3,5 g
Protéines 85 g
Sel 0,56 g
Niacine (Vitamine B3 / PP) 30,1 mg (188 % )
Vitamine E 20,1 mg (168 % )
Acide Pantothénique (Vitamine B5) 10 mg (167 % )
Vitamine B6 3,01 mg (215 % )
Thiamine (Vitamine B1) 3,01 mg (274 % )
Riboflavine (Vitamine B2) 3,01 mg (215 % )
Acide folique (Vitamine B9) 401 µg (200 % )
Biotine (Vitamine B8 / H) 14,7 µg (29 % )
Vitamine D 10 µg (200 % )
Vitamine B12 9,04 µg (362 % )
Fer 17 mg (121 % )
Zinc 15 mg (150 % )
Manganèse 4 mg (200 % )
Iode 150 µg (100 % )
Molybdène 15 µg (30 % )
Chrome 15 µg (38 %

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :