ICOGEN PHASE 8 / 2000g - FIRST IRON SYSTEMS

IGOGEN PHASE 8 / 2000g - FIRST IRON SYSTEMS

Complexe protéique multiphase

 

• 7 sources de protéine à libération successive
• 8h d'apport continu
• Augmentation de la masse musculaire (protéines)

Plus de détails

57,50 €

En stock

Ajouter à ma liste d'envies

Complément alimentaire

Pour pouvoir se développer, les muscles ont un besoin en protéine permanent. C'est la raison pour laquelle nous avons conçu Icogen Phase 8, un complexe protéique multiphase à action prolongée. Successeur d'Icogen, il se distingue par une nouvelle composition à l'action renforcée.
Il combine dans un ratio très précis sept sources protéiques, qui, grâce à leurs vitesses d’assimilation différentes, se complètent parfaitement et assurent un flux continu d'acides aminés jusqu'à 8 heures après la prise.
Les whey à action rapide (hydrolysat, isolat et concentré de protéine de lactosérum) sont les premières à agir. Elles sont suivies par les protéines à libération intermédiaire (protéine d’œuf et protéine de lait), puis ce sont les caséines à absorption plus lente (caséine micellaire et caséinate de calcium) qui prennent le relais, pour un effet prolongé.

Notre complexe de protéine constitue 96% de la composition du produit (valeur pour l'arôme vanille crème). Chaque dose procure ainsi 24,2 g de protéines riches en acides aminés, et notamment en BCAA (5,4 g par dose), pour seulement 1,8 g de glucides et 0,5 g de graisses saturées.

À raison de trois prises par jour, Icogen Phase 8 garantit un apport protéique ininterrompu, tout au long de la journée et à chaque phase de votre nuit, pour des résultats maximums.

Des saveurs uniques

Chocolat Vanille Crème Framboise

 

 

Une formule Icopro Series

Icogen Phase 8 a été conçu sur un principe simple : créer le complexe protéique multiphase le plus performant qui soit. Nous avons pour cela commencé par sélectionner des matières premières de qualité, condition sine qua non quand on vise une efficacité maximale. Chaque source de protéine a ensuite été dosée de manière optimale.

En effet, la mise au point d’un complexe protéique à flux constant est un facteur essentiel lorsqu’il s’agit de concevoir une formulation à action prolongée. Or, cela est rarement pris en considération par les fabricants. On observe ainsi très fréquemment des déséquilibres entre les teneurs des différentes protéines, ce qui peut affecter l’action globale. Par exemple, inclure trop de whey n’est pas idéal car l’essentiel de celle-ci sera absorbé très rapidement. L’inverse est aussi possible : trop de protéines à absorption lente et insuffisamment de whey. Dans les deux cas, l’apport fluctue dans la durée. Or, sans linéarité, l’efficacité de l’ensemble sera limitée. Cet élément a donc constitué une large partie de notre travail de recherche et nous sommes finalement parvenus à une combinaison unique capable d’apporter à l’organisme un flux continu d’acides aminés.

 

L'avis du coach

Icogen Phase 8 a été conçu pour assurer une libération progressive en protéine. Avec trois prises quotidiennes, les muscles bénéficient d’un apport protéique continu 24h sur 24.

Principaux actifs pour une dose journalière


(Valeurs pour le goût vanille crème, les données peuvent varier légèrement d’un arôme à l’autre)

• 24,2 g de protéines
• 1,8 g de glucides
• 1,4 g de lipides, dont 0.5g de graisses saturées

 

/ Portion journalière conseillée
(Goût Vanille crème)
/ 30 g / 60 g / 90 g / 100 g
Énergie 113,4 kcal
478,1 kJ
226,8 kcal
956,2 kJ
340,2 kcal
1434,3 kJ
378 kcal
1593,6 kJ
Graisses
dont acides gras saturés
1,4 g
0,5 g
2,8 g
1 g
4,2 g
1,5 g
4,7 g
1,7 g
Glucides
dont sucres
1,8 g
1,2 g
3,6 g
2,4 g
5,4 g
3,6 g
6 g
4 g
Fibres alimentaires 0,6 g 1,2 g 1,8 g 2 g
Protéines 24,2 g 48,4 g 72,6 g 81 g
Sel 0,26 g 0,52 g 0,78 g 0,9 g
Minéraux
Cacium 215,8 mg
(27% VNR¹)
431,6 mg
(54% VNR¹)
647,4 mg
(81% VNR¹)
719,4 mg
¹ Valeurs Nutritionnelles de Référence

 

Profil en acides aminés pour 100 g de produit
L-Alanine 3810 mg L-Histidine² 1510 mg
L-Arginine² 1890 mg L-Isoleucine² 4950 mg
L-Acide aspartique 8310 mg L-Leucine² 8310 mg
L-Cystine 1570 mg L-Lysine² 7440 mg
L-Acide glutamique 14750 mg L-Méthionine² 1850 mg
L-Glycine 1210 mg L-Phénylalanine² 2670 mg
L-Proline 4930 mg L-Tryptophane² 1130 mg
L-Sérine 3830 mg L-Tyrosine 2400 mg
L-Thréonine² 5040 mg L-Valine² 4800 mg
² Acides aminés essentiels

Complément alimentaire riche en protéine, avec édulcorants.?

Goût Vanille Crème : Complexe protéique [concentré de protéine de lactosérum (émulsifiant : lécithine de tournesol) (lait), isolat de protéine de lactosérum (émulsifiant : lécithine de tournesol) (lait), caséine micellaire (lait), hydrolysat de protéine de lactosérum (émulsifiant : lécithine de tournesol) (lait), albumine d’oeuf, caséinate de calcium (émulsifiant?: lécithine de tournesol) (lait), concentré de protéine de lait], arôme, épaississants?: gomme guar et gomme xanthane, édulcorants : acésulfame?K et sucralose. (acésulfame K et sucralose).
Goût Chocolat : Complexe protéique [concentré de protéine de lactosérum (émulsifiant : lécithine de tournesol) (lait), isolat de protéine de lactosérum (émulsifiant : lécithine de tournesol) (lait), caséine micellaire (lait), hydrolysat de protéine de lactosérum (émulsifiant : lécithine de tournesol) (lait), albumine d’oeuf, caséinate de calcium (émulsifiant : lécithine de tournesol) (lait), concentré de protéine de lait], poudre de cacao (Theobroma cacao L.), arôme naturel, épaississants?: gomme guar et gomme xanthane, arôme, édulcorants : acésulfame K et sucralose.
Goût Framboise : Complexe protéique [concentré de protéine de lactosérum (émulsifiant : lécithine de tournesol) (lait), isolat de protéine de lactosérum (émulsifiant : lécithine de tournesol) (lait), caséine micellaire (lait), hydrolysat de protéine de lactosérum (émulsifiant : lécithine de tournesol) (lait), albumine d’oeuf, caséinate de calcium (émulsifiant : lécithine de tournesol) (lait), concentré de protéine de lait], arôme, épaississants?: gomme guar et gomme xanthane, colorant : rouge de betterave, édulcorants?: acésulfame?K et sucralose.

pot de icopost, formule post-entraînement


1 dose de 30 g à diluer dans 200 à 250 ml de liquide (eau, lait écrémé, lait végétal). Ajustez le volume exact de liquide selon la consistance et le goût désirés. Icogen Phase 8 peut être employé lorsqu’un apport en protéine de qualité est requis. Consommez 1 à 3 dose(s) par jour : au petit-déjeuner, en collation entre les repas, avant l’effort, après une séance d’entraînement, au coucher. Il est recommandé de répartir les prises sur la journée.

Complément alimentaire à base de L-Carnitine, choline, caféine, plantes, minéraux et acide aminé

Infos allergènes : Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides

Notes et Mise en garde: Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes sous traitement médical. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Date limite d’utilisation: A consommer de préférence avant: voir emballage. Conditions de stockage: Stockez la bouteille fermée entre 5-30 ° C (41-86 ° F). Tenir à l'écart de l'humidité, du soleil et de la chaleur directe. Après l'ouverture ne pas stocker plus que 6 mois..

Conçu, fabriqué et distribué par L&S Healthyfit, 79 rue du Romarin – 7782 Ploegsteert, Belgique  Fabriqué en UE

Donnez votre avis

23 autres produits dans la même catégorie :