Multi Pro Plus - SCITEC NUTRITION

MULTI PRO PLUS - SCITEC NUTRITION

Formule de haut niveau à base de multi vitamines et sels minéraux

Plus de détails

34,90 €

en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste d'envies

Complément alimentaire

- LARGE ASSORTIMENT D’INGRÉDIENTS SÉLECTIONNÉS

- OMÉGAS-3, LÉCITHINE ET CO-ENZYME Q-10

- LUTÉINE ET EXTRAIT DE PÉPINS DE RAISIN

MULTI PRO PLUS est une formule de haut niveau multivitaminée à base de sels minéraux présentée sous forme de paquets de plusieurs comprimés/ gélules. Ce produit apporte une forte dose de vitamines du groupe B et de la vitamine C plus des sels minéraux essentiels tels que le magnésium, le sélénium et le zinc. La vitamine C contribue au bon fonctionnement des défenses immunitaires et du système nerveux et à la réduction de la fatigue. La vitamine B2 contribue au bon état de la vue et à la formation des globules rouges.

Le folate contribue à la synthèse normale des acides aminés. La vitamine D contribue au bon état des muscles et du système immunitaire et la bonne absorption du calcium et du phosphore.
Le zinc contribue à une bonne fertilité, au bon fonctionnement du système reproducteur et à un taux de testostérone normal, ainsi qu’à un métabolisme des macronutriments normal.
Le magnésium contribue au bon fonctionnement du système nerveux: neurotransmission et contraction musculaire dont celle du muscle cardiaque; il participe au bon fonctionnement de la synthèse protéique et au bon état du squelette et des dents. Le sélénium contribue à une spermatogénèse normale, au bon fonctionnement de la thyroïde et au bon état des cheveux et des ongles.*
La choline contribue au métabolisme normal de l’homocystéine, au métabolisme normal des lipides et au bon fonctionnement du foie.*
Le DHA contribue au bon fonctionnement des fonctions cérébrales et à une vision normale.* ces effets bénéfiques s’obtiennent avec une dose quotidienne de 250 mg de DHA. L’EPA et le DHA contribuent au fonctionnement normal du cœur*. Les effets bénéfiques s’obtiennent avec une dose quotidienne de 250 mg d’EPA et de DHA.

Mode d’emploi :

Prendre un paquet par jour, de préférence au cours d’un repas.

Informations nutritionnelles :

Une dose: 1 paquet
Nombre de doses par boîte: 30
Pour une dose %VNR* Pour une dose %VNR*
Vitamine A 800 ?g RE 100% Iode 150 ?g 100%
Vitamine B1 (Thiamine) 4.2 mg 382% Sélénium 50 ?g 91%
Vitamine B2 (Riboflavine) 4.8 mg 343% Molybdéne 150 ?g 300%
Vitamine B3 (niacine) 36 mg NE 225% Extrait de Pépins de raisin 110 mg
Vitamine B5 (Acide Pantothénique) 18 mg 300% (90.25 % de proanthocyanidine)
Vitamine B6 (Pyridoxine) 2 mg 143% Q-Sorb™ Coenzyme Q-10 50 mg
Vitamine B7 (Biotine) 450 ?g 900% Rutine 15 mg
Vitamine B9 (Acide Folique) 200 ?g 100% Hespéridine 5 mg
Vitamine B12 3 ?g 120% Inositol 5 mg
Vitamine C 180 mg 225% Choline 82.5 mg
Vitamine D 5 ?g 100% Lutéine 5 mg
Vitamine E 20 mg ?-TE 168% Huiles de poisson 1000 mg
Calcium 500 mg 63% apportent:
Magnésium 250 mg 67% acides gras omégas 3 (total) 470 mg
Fer 14 mg 100% EPA 235 mg
Zinc 10 mg 100% DHA 165 mg
Manganèse 3.5 mg 175% Lécithine de soja 1200 mg
Cuivre 1.65 mg 165% Phosphatidylcholine 168 mg, Phosphatidylinositol 108 mg, acide linoléique: 642 mg)
*%VNR: valeurs nutritionnelles de référence

Ingrédients :

Ingrédients de la gélule multivitamine (gélule violette): bitartrate de choline, gélatine d’origine bovine, acétate de DL-alpha-tocophéryle (vitamine E), D-biotine (vitamine B8), fumarate ferreux, antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras, nicotinamide (vitamine B3), molybdate de sodium, acide L-ascorbique (vitamine C), monohydrate de sulfate de zinc, D-pantothénate de calcium (vitamine B5), rutine, sélénite de sodium, sulfate de manganèse monohydraté, acétate de rétinyle (vitamine A), sulfate de cuivre (II) pentahydraté, colorants : anthocyanes, oxyde de fer noir ; mononitrate de thiamine
(vitamine B1), hespéridine, inositol, riboflavine (vitamine B2), pyridoxine HCI (vitamine B6), iodure de potassium, acide folique (vitamine B9), cholécalciférol (vitamine D), cyanocobalamine (vitamine B12), agent d’enrobage : shellac.

Ingrédients de la gélule CLA (gélule jaune plus courte et plus légère): huile de graine de carthame (Carthamus tinctorius), gélatine bovine, humectant : glycérol, antioxydant : extrait riche en tocophérols.

Ingrédients des gélules à base d’autres ingrédients (gélule brune avec logo noir): acide L-ascorbique (Vitamine C), OPC (oligo-proanthocyanidines) de raisin, lutéine de Calendula officinalis, gélatine bovine, coenzyme Q10, colorant : caramel ammoniacal, oxyde de fer noir; agent d’enrobage : shellac.

Ingrédients de la capsule molle d’huiles de poisson (gélule plus long et jaune plus foncé) : Huile de poisson dosée en oméga 3 dont EPA* et DHA*, gélatine, humectant : glycérol, eau purifiée, antioxydant : extrait riche en tocophérols. *EPA : acide eicosapentanoïque et DHA* : acide  docosahexaénoïque.

Ingrédients de la capsule molle de lécithine (gélule brune) : lécithine de soja, gélatine bovine, humectant : glycérol, émulsifiant : huile de soja, eau.

Infos allergènes

Produit fabriqué dans un atelier utilisant du lait, des oeufs, du gluten, du soja, des arachides, des fruits à coques, du céleri, du poisson et des crustacées.
 

Notes et Mise en garde: Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Date limite d’utilisation: A consommer de préférence avant: voir emballage. Conditions de stockage: Stockez la bouteille fermée entre 5-30 ° C (41-86 ° F). Tenir à l'écart de l'humidité, du soleil et de la chaleur directe. Après l'ouverture ne pas stocker plus que 6 mois.

Distribué par : Scitec Kft., 2120 Dunakeszi, Csorsz arok koz 2., HONGRIE UE

Conçu et fabriqué en exclusivité pour SCITEC NUTRITION 17470 N. Pacesetter Way, Scottsdale, AZ 85255, USA –Fabriqué en UE

Donnez votre avis

16 autres produits dans la même catégorie :