AAKG 1250 EXTREME MEGA CAPS - OLIMP SPORT NUTRITION

AAKG 1250 EXTREME MEGA CAPS - OLIMP SPORT NUTRITION

Limiter la fatigue *

Une capsule contient 1250 mg d'AAKG pur

Renforcer la régénération naturelle et la purification du corps *

Meilleure nutrition musculaire due à l’augmentation de production de NO *

Plus de détails

18,30 €

Ce produit n'est plus en stock

Ajouter à ma liste d'envies

Complément alimentaire

1. AAKG 1250 Extreme Mega Caps - description

Grâce à une capsule, vous pourrez atteindre plus que vous pouviez vous attendre. AAKG 1250 Extreme Mega Caps d'Olimp Sport Nutrition est un complément alimentaire créé en utilisant les popriétés de l'un des acides aminés populaire dans le sport – la L-arginine. D'autre part, la technologie moderne et les conditions de production ont permis de créer un produit de haute qualité et extrêmement efficace, étant un support pour les amateurs de différentes disciplines.

2. AAKG 1250 Extreme Mega Caps - action

La L-arginine est l'un des composant de nutriments bien connus par les sportifs, laquelles du point de vue biochimique appartient au groupe des acides aminés. La principale propriété de l'arginine est d'augmenter la force et améliorer l’endurance. En améliorant la production et la libération d'oxyde nitrique (NO), les vaisseaux sanguins se dilatent et la circulation du sang augmente . Le résultat de ceci est une meilleure circulation de sang, d'oxygène et de valeurs nutritionnelles aux muscles. En améliorant leur nutrition et en créant les conditions idéales pour leur développement, on facilite le gain de masse. Un meilleur transfert de carburant aux muscles permet d’obtenir un meilleur effet de „pompe musculaire”, ce qui en pratique augmente la force et réduit la fatigue

3. Olimp AAKG 1250 Extreme Mega Caps – Les effets

L'AAKG 1250 Extreme Mega Caps peut être utilisé comme un soutien efficace de développement de la masse musculaire . Cela permet d’affirmer très clairement que l’AAKG d’Olimp peut être traité comme un renforcement solide de notre supplémentation précédente. 
De plus, l’augmentation de force et d’endurance permet de travailler avec une plus grande charge, ce qui stimulera davantage le développement de la masse musculaire.

4. AAKG 1250 Extreme Mega Caps - pour qui?

Bien que l'arginine présente un effet pro-mobilisateur typique, le complément lui-même peut être utilisé comme un moyen d'éliminer les signes d'activité physique intense. Comment? L'arginine est transformée en d'autres acides aminés, tels que la citrulline et l'ornithine, avec lesquels elle participe au processus du cycle de l'urée. La série de réactions progressives permet d'éliminer l'excès de l’urée nuisible, créant ainsi un environnement approprié à l’augmentation de la synthèse ATP, renforçant ainsi la prise de masse musculaire. AAKG 1250 Extreme Mega Caps joue également un rôle intermédiaire dans la production de nombreux acides aminés, tels que: BCAA, glutamine et proline.

5. AAKG 1250 Extreme Mega Caps – prise et opinion

Les propriétés de l'arginine d'Olimp confirment les avantages d’utilisation de ce complément alimentaire. En choisissant AAKG 1250 Extreme Mega Caps, vous pouvez vous attendre aux effets suivants:

  • augmentation de la force musculaire est l’amélioration de l'endurance
  • Augmentation du seuil de fatigue perçue
  • régénération plus efficace

Le complement est sous forme des gélules, ce qui facilite le dosage du produit. Il est recommandé d'utiliser 3 gélules par jour - 1 avant et après l'entraînement et une avant le sommeil.
Une énorme dose d'AAKG dans 1 capsule!
Une seule capsule - d'innombrables avantages!
Une vraie pompe et de gros muscles - voici AAKG!

Arginine alpha-cétoglutarate (AAKG), agent de charge - cellulose microcristalline, agent anti-agglomérant - stéarate de magnésium; capsule - gélatine bovine.

Arginine alpha-cétoglutarate (AAKG), agent de charge - cellulose microcristalline, agent anti-agglomérant - stéarate de magnésium; capsule - gélatine bovine.

Information nutritionnelle 1 capsule 2 capsules 3 capsules
Arginine alpha cétoglutarate (AAKG) 1250 mg 2500 mg 3750 mg
Conseil d’utilisation: pendant les efforts physique - 1 capsule avant et après l'entrainement et/ou avant de se coucher. Utilisé comme aide au maintien de l'activité sexuelle - 1-2 capsules avant les rapports.
Avant usage, consultez votre médecin ou diététicien. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitue à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors de portée des enfants. Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont recommandés.

Infos allergènes : Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides

Notes et Mise en garde: Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes sous traitement médical. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Date limite d’utilisation: A consommer de préférence avant: voir emballage. Conditions de stockage: Stockez la bouteille fermée entre 5-30 ° C (41-86 ° F). Tenir à l'écart de l'humidité, du soleil et de la chaleur directe. Après l'ouverture ne pas stocker plus que 6 mois.

Conçu et fabriqué OLIMP LABORATOIRES Sp. Z O. O. Nagawczyna 109 c, PL – 39-200 DEBICA - POLOGNE - Fabriqué en UE

Donnez votre avis

4 autres produits dans la même catégorie :