Lipoxyl 50x

LIPOXYL 50X :

- NOUVELLE FORMULATION OPTIMISEE EN SEPT SAVEURS FRUITEES

- ELIMINATION DES GRAISSES

- ACTION ANTI RETENTION D'EAU

- ENERGIE

Plus de détails

48,90 €

en stock

Ajouter à ma liste d'envies

Remise sur la quantité

Quantité Remise Vous économisez
2 25% Jusqu'à 24,45 €

Complément alimentaire contient de la caféine (200 mg / dose journalière), déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes.

 C’est en agissant sur 4 aspects complémentaires que l’on enregistrera la meilleur

Lipoxyl 50X est le digne successeur de Lipoxyl Advanced. La formule a été complètement retravaillée et optimisée en capitalisant sur l’expérience des experts NTi. L’objectif était d’apporter aux athlètes une aide encore mieux adaptée dans une optique de sèche et de définition. Il s’agit de loin du Lipoxyl le plus puissant jamais conçu. Cette nouvelle version contient effectivement 50% de principes actifs en plus par dose, dont 5 nouveaux composants supplémentaire

Focus sur la sèche et la définition

La clé d’une phase de sèche et de définition réussie consiste à parvenir à cibler au maximum les tissus adipeux tout en préservant son capital musculaire. C’est en agissant sur 4 aspects complémentaires que l’on enregistrera la meilleure progression.

Il convient tout d’abord de déstocker les graisses. Le corps peut ensuite les utiliser pour produire le carburant énergétique dont il a besoin, notamment pour alimenter les muscles durant les entraînements. Ceux-ci peuvent alors fonctionner de manière optimale au détriment de la masse grasse. Il faut parallèlement accélérer le métabolisme, c’est-à-dire le rythme auquel l’organisme brûle les calories, et surtout le maintenir à une vitesse optimale. On peut effectivement l’assimiler à un moteur : plus il tourne vite, plus il produit de l’énergie et plus il utilise de carburant, idéalement les réserves graisseuses et les calories.

Un troisième aspect consiste à agir sur l’effet de rétention d’eau qui accompagne très souvent un stockage adipeux. Le but est de favoriser l’élimination des fluides stockés entre la peau et les muscles et responsables de cet aspect «gonflé» qui contribue à masquer ces derniers. Avec une diurèse efficace, la définition et le relief musculaires s’améliorent.

Enfin, il faut faire en sorte d’éviter que les glucides et les lipides apportés via l’alimentation ne soient stockés par le corps sous la forme de graisse mais au contraire utilisés à bon escient par l’organisme. Certains actifs nutritionnels agissent dans ce sens en permettant un bon métabolisme des lipides et des sucres.

Un schéma nutritionnel et un programme d'entraînement adaptés permettent d'agir l'un ou plusieurs de ces points. La nutrition doit notamment être riche en protéine, qui participe au maintien et à la prise de masse musculaire. Or, lorsque l'on observe un gain de muscle sec, cela se traduit par un métabolisme plus actif, ce qui vient renforcer la fonte adipeuse. D'un point de vue de l'entraînement, l'association musculation et cardio (en particulier de type HIIT) ou le crossfit s'avèrent particulièrement efficaces pour déstocker et brûler les graisses et améliorer la condition physique. En parallèle, un plan de supplémentation adéquat pourra accompagner efficacement votre démarche

 

Une association synergique d’actifs performants aux dosages optimisés

Le choix des 13 composants du complexe Lipoxyl 50X a fait l’objet d’un soin particulier afin de favoriser les meilleures interactions.

• Le thé vert et les catéchines qu’il contient contribuent tout d’abord à déstocker puis à brûler les graisses.

• Le garcinia cambogia participe pour sa part au contr­ôle du poids, ce qui aide à maintenir une bonne condition physique.

• Pour une action encore plus efficace, la formule assure en outre un apport de L-Carnitine, de L-Tyrosine et de caféine.

• En stimulant la diurèse (action anti-rétention d’eau), l’extrait de pissenlit intervient quant à lui dans les fonctions d’élimination de l’organisme.

• La choline et le chrome contribuent au bon métabolisme des macronutriments consommés au travers de l’alimentation. Tous deux soutiennent celui des lipides, le chrome agit en parallèle sur le métabolisme des sucres.

• Lipoxyl 50X est également enrichi en ginseng, qui favorise la vitalité et l’énergie.

• En parallèle, le calcium, les vitamines B2 et B6 ainsi que la vitamine  C participent au bon fonctionnement du métabolisme énergétique, ce qui permet de bénéficier d’un effet énergisant particulièrement avantageux lors des séances d’entraînement. Tous ces composants reconnus pour leurs effets complémentaires ont été intégrés aux meilleurs dosages, de manière à offrir un effet potentialisé et à assurer des progrès optimisé 

Mode d'emploi :

1 dose = 10 g = 1 cuillère doseuse
Versez d’abord la poudre dans le récipient, puis ajoutez 250 ml d’eau fraîche (ajustez la quantité d’eau en fonction de votre préférence).
Prendre 2 doses par jour : une dans la matinée et une au cours de l’après-midi. Si possible, prendre l’une de ces 2 doses juste avant l’effort les jours d’entraînement. Espacez les prises d’au moins 5 heures.

Consommez 6 heures minimum avant le coucher.

 Stoppez la prise 2 jours consécutifs par semaine afin d’éviter toute adaptation aux agents actifs.

Ingredients

Maltodextrine, créatine monohydrate, correcteurs d’acidité : acide citrique et acide malique, amidon de maïs, L-Arginine HCl, dextrose, bicarbonate de sodium, L-Glutamine, L-Citrulline, arôme, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, taurine, L-Tyrosine, caféine anhydre, édulcorants : acésulfame K et sucralose, bicarbonate de potassium, L-Ornithine alpha-cétoglutarate, colorant : bêta-carotène, extrait sec de racine de ginseng sibérien (Eleutherococcus senticosus), L-Lysine HCl, créatine pyruvate, créatine citrate, vitamines : acide folique, nicotinamide et chlorhydrate de pyridoxine. Contient de la caféine, déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes (200 mg pour 25 g).

Valeur Nutritionnelle
Compositions Portion journalière conseillée % Valeurs nutritionnelles de référence
25 g
Complexe de créatines 5000 mg -

Matrice de précurseurs d’oxyde nitrique dont :
L-Arginine HCl*
L-Citrulline

2000 mg
1500 mg
500mg
-
-
-
Matrice d’acides aminés
L-Glutamine
L-Tyrosine
L-Ornithine alpha-cétoglutarate
L-Lysine*
900 mg
500 mg
250 mg
100 mg
50 mg
-
-
-
-
-
Pro Energized Complex [maltodextrine, dextrose, amidon de maïs, taurine, caféine, ginseng (Eleutherococcus senticosus)] 12637,25 mg -
Complexe de cofacteurs / Cofactoren complex, dont :
Vitamine B3
Vitamine B6
Vitamine B9
2.75 mg
2.5 mg
0.22 mg
30,5 µg

16
16
15
Complexe effervescent (bicarbonate de sodium, acide citrique, acide malique) 3550 mg  

*Acides aminés essentiels

Infos allergènes : Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides

Notes et Mise en garde: Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes sous traitement médical. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Date limite d’utilisation: A consommer de préférence avant: voir emballage. Conditions de stockage: Stockez la bouteille fermée entre 5-30 ° C (41-86 ° F). Tenir à l'écart de l'humidité, du soleil et de la chaleur directe. Après l'ouverture ne pas stocker plus que 6 mois..

Conçu, fabriqué et distribué par L&S Healthyfit, 79 rue du Romarin – 7782 Ploegsteert, Belgique  Fabriqué en UE

Note 
31/08/2017

Lipoxyl 50X

Très bon produit...

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :