IRON MAX 2800g - FIRST IRON SYSTEMS

IRON MAX 2800g - FIRST IRON SYSTEMS (IRON SERIES) NOUVELLE FORMULE SPECIALE ECTOMORPHE (pour ceux qui n'arrive pas à prendre du poids) :
PRISE DE POIDS, CROISSANCE MUSCULAIRE MAXIMALE, GAINS DE PERFORMANCE ET RECUPERATION !!! 

Plus de détails

68,31 €

en stock

Ajouter à ma liste d'envies

Complément alimentaires
Informations complémentaires

Récupération - Prise de poids - Gains de masse - Force

Iron Max, votre meilleur allié pour des gains de masse et de poids sensibles

model_max_02_02.jpg

Les complexes nutritionnels intégrés IRON constituent de véritables références en matière de supplémentation. Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter la toute nouvelle version d’Iron Max spécialement conçue pour les ectomorphes : une formule à la composition optimisée, avec une sélection complète des meilleurs actifs aux dosages les plus efficaces en matière de nutrition sportive.

 

Optimisation des gains de masse,
et de poids

Les ectomorphes constituent l’un des trois types morphologiques qui se distinguent chacun par des caractéristiques bien définies. Si, malgré tous vos efforts, vos muscles peinent à se développer et que vous parvenez difficilement à prendre du poids, alors il est fort probable que vous apparteniez à la catégorie des ectomorphes.
Pour ces derniers, il est particulièrement difficile de gagner de la masse, car ils sont dotés d’un métabolisme extrêmement rapide, c’est-à-dire que leur organisme brûle les calories et utilise les nutriments à un rythme très élevé, si bien qu’il n’en reste au final que très peu pour la croissance musculaire, voire pas du tout. C’est pourquoi la nutrition est un facteur crucial pour les ectomorphes, encore plus important que l’entraînement. Seul un apport nutritif adapté leur permettra d’enregistrer une progression à la hauteur de leurs espérances.

Des besoins nutritionnels spécifiques

Pour prendre du poids et de la masse, les ectomorphes doivent tout d’abord s’assurer un apport de protéine de qualité (la matière première indispensable au processus de construction musculaire), et ce à chaque occasion nutritionnelle, que ce soit sous la forme d’aliments ou d’un supplément. Les hydrates de carbone complexes (bons glucides) sont également des nutriments importants. Combinés à une bonne source de protéine, ils créent un environnement nutritif favorable à la prise de masse. A ce titre, il a été démontré que le métabolisme des ectomorphes fonctionne idéalement en présence d’un ratio nutritionnel de 1 pour 1 entre protéines et glucides (c’est-à-dire autant de protéine que d’hydrates de carbone).

A ce propos, contrairement à une idée reçue, on ne constate pratiquement aucune évolution favorable de la composition corporelle d’un ectomorphe avec les weight gainers. En effet, les spécialistes de la nutrition sportive s’accordent à dire qu’ils procurent trop de glucides (qui seront essentiellement brûlés comme carburant énergétique) et insuffisamment de protéines et de nutriments actifs pour permettre une prise de masse de qualité.

Un autre principe essentiel consiste à étaler l’apport nutritif sur la journée, sans jamais laisser plus de 3 à 4 heures entre chaque occasion nutritionnelle. L’organisme a ainsi en permanence à sa disposition tout ce dont il a besoin pour construire du muscle.

Dans ce contexte, le complexe nutritionnel intégré Iron Max est idéal pour aider les ectomorphes à améliorer leur nutrition et leur permettre d’enregistrer des résultats concrets et sensibles.

Les spécificités du nouvel IRON MAX


• Un complexe protéique unique associant un isolat de protéine de lactosérum (WPI) et un concentré de protéine de lactosérum (WPC).

• Un apport d’hydrates de carbone sous forme de maltodextrine, mais aussi de farine d’avoine complète, l’une des meilleures sources de glucides complexes.

• Un total de 15 nutriments ajoutés par dose journalière, des composants essentiels en matière de nutrition sportive.

• Une formulation aux dosages optimisés, pour des résultats maximums.

• Des nouvelles saveurs particulièrement riches en gôut.

 

Le concept de «Complexe Nutritionnel Intégré»

La nutrition est l’un des plus puissants outils dont nous diposons pour agir sur notre potentiel athlétique. Il faut cependant pour cela qu’elle soit adaptée à l’objectif visé, et cela est, comme nous l’avons vu, d’autant plus vrai pour les ectomorphes. Les complexes nutritionnels intégrés sont à ce titre une façon simple et pratique de l’optimiser. Plus riches en nutriments et plus élaborés que des protéines pures, ils se distinguent des traditionnels gainers par leur haute qualité nutritionnelle, et, en particulier, par le fait qu’ils ne sont pas surchargés en sucres.

Ils reposent sur une association équilibrée de protéine (isolat et concentré de protéine de lactosérum) et de glucides complexes (farine d’avoine complète et maltodextrine). Iron Max, qui a été développé pour répondre précisément aux besoins spécifiques des ectomorphes, intègre à cet égard un ratio de 1-1 entre la protéine et les glucides. Celui-ci constitue toute la spécificité de la formule et offre aux ectomorphes une base nutritive solide, indispensable pour progresser et enregistrer les meilleurs résultats en terme de gains de masse et de poids.

Au coeur des complexes nutritionnels intégrés, on trouve également un complexe puissant et performant de principes actifs qui jouent un rôle essentiel en matière de nutrition sportive, à la fois sur le plan de la contruction musculaire, la volumisation cellulaire, la récupération et la performance. Ceux-ci, au nombre de 15 pour Iron Max, sont soigneusement sélectionnés et intégrés aux meilleurs dosages. Associée à la base nutritive protéine/glucides, cette matrice de nutriments rend les formules de la gamme Iron Series uniques et leur confère une efficacité maximale, que l’on ne retrouve actuellement dans aucun autre supplément sur le marché.

Solution tout-en-un, Iron Max réunit tous les facteurs essentiels pour les ectomorphes. Ce complexe nutritionnel intégré comble leurs «manques», leur apporte l’ensemble des nutriments dont ils ont besoin et libèrent leur potentiel. Il leur assure une progression tout à fait spectaculaire : muscles plus massifs et plus volumineux, augmentation durable du poids de corps, gains de force et de performance, qui leur permet de se rapprocher rapidement du stade mésomorphe.
 

Détail des composants

Les complexes nutritionnels intégrés, des associations performantes d’actifs aux dosages optimisés :

- 56 g de protéine (concentré et isolat de protéine de lactosérum) pour optimiser la prise de muscle.

- 56 g de glucides (farine d’avoine complète et maltodextrine), qui agissent en association avec la protéine pour contribuer aux gains de masse musculaire et de poids tout en offrant à l’organisme l’énergie dont il a besoin pour les séances d’entraînement notamment.

- 6 g de créatine monohydrate afin d’améliorer les gains de puissance et d’énergie ainsi que la capacité de performance.

- 4 g de glutamine glutamine pour accélérer le processus de récupération et accentuer le développement.

- 11 g de BCAA qui interviennent efficacement sur la performance physique, la récupération et la croissance musculaire.

- 1 g de taurine qui joue un rôle important en termes de force musculaire et d’endurance.

- 1,3 g de tyrosine qui contribue à stimuler le métabolisme et la lipolyse tout en favorisant la vigilance et la concentration au cours de l’effort.

- 1,08 g d’arginine un précurseur de NO, un précurseur de NO, pour améliorer la densité, la récupération et l’anabolisme naturel.

- 5,5 g d’acide aspartique afin de stimuler efficacement la mise en place d’un contexte propice aux gains de muscle et de force.

- 10 mg de zinc associé à 200 mg de magnésium et 0,7 mg de vitamine B6 pour contribuer au maintien d’un environnement anabolique naturel optimisé.

- 0,75 g de glycine un acide aminé qui intervient dans la synthèse de créatine et agit positivement sur le développement, la volumisation et la performance.

- 2,5 g d’alanine qui aide à lutter contre le catabolisme consécutif à l’effort et favorise la construction musculaire.

- 13 mg d’un complexe de vitamines B pour compenser les pertes enregistrées lors des séances et pouvant se répercuter de manière négative sur la récupération et la performance.
 

(Les teneurs reprises ci-dessus sont celles pour le goût vanille ice cream, elles peuvent varier très légèrement pour l’arôme chocolat)
 

bas_page_max_08.jpg

Les complexes nutritionnels intégrés sont une façon simple et pratique de faire franchir un nouveau palier à votre nutrition. Grâce à ces nouvelles versions encore plus performantes, vous allez renforcer davantage l’efficacité de vos efforts, pour une progression optimale !

Conseil d'utilisation :

puce icoproseries1 dose de 66 g = 3 cuillères doseuses, à diluer dans 300 ml de lait.

puce icoproseriesJours d’entraînement : 2 doses de 66 g par jour, la première durant la matinée, la seconde au cours de l’après-midi. Privilégiez, si possible, l’une des 2 prises soit 1h30 avant l’exercice soit directement après la séance, l’objectif consistant toujours à étaler au mieux l’apport nutritif sur l’ensemble de la journée.

puce icoproseriesJours de repos : il est recommandé de consommer au minimum 1 dose de 66 g par jour entre les repas. Pour une action renforcée, il est conseillé de prendre 2 doses quotidiennes de 66 g d’Iron Max, la première durant la matinée, la seconde au cours de l’après-midi, toujours entre les repas.

Valeur nutritionnelles pour arôme chocolat Portion journalière conseillée / / 100g
66 g 132 g
Énergie 246,7 kcal - 1043,7 kJ 493,4 kcal - 2087,4 kJ 373,8 kcal - 1581,3 kJ
Graisses
dont acides gras saturés
3,15 g
1,2 g
6,3 g
2,4 g
4,8 g
1,8 g
Glucides
dont sucres
28 g
3,3 g
56 g
6,6 g
42 g
5 g
Fibres alimentaires 1,6 g 3,2 g 2,5 g
Protéines 26 g 52 g 39,5 g
Sel 0,2 g 0,4 g 0,3 g

 

Compositions Portion journalière conseillée / % Apport journalier recommandé / /100g
66 g 132 g 66 g 132 g
Vitamines et minéraux
Vitamine E 3 mg 6 mg 25% 50% 4,6 mg
Vitamine C 20 mg 40 mg 25% 50% 30,3 mg
Vitamine B1 0,28 mg 0,56 mg 25% 51% 0,4 mg
Vitamine B2 0,36 mg 0,72 mg 26% 32% 0,54 mg
Vitamine B3 4 mg 8 mg 25,5% 51% 6,2 mg
Vitamine B6 0,35 mg 0,7 mg 25% 50% 0,5 mg
Vitamine B9 50,7 µg 101,4 µg 25% 51% 78,8 µg
Vitamine B12 0,625 µg 1,25 µg 25% 50% 0,95 µg
Vitamine B8 12,65 µg 25,3 µg 25% 51% 19.2 µg
Vitamine B5 1,5 mg 3 mg 25,5% 51% 2,3 mg
Calcium 150,9 mg 301,8 mg 19% 43% 228,6 mg
Phosphore 95,3 mg 190,6 mg 14% 30% 144,4 mg
Magnésium 100,9 mg 201,8 mg 27% 25% 152,8 mg
Zinc 5 mg 10 mg 50% 100% 7,6 mg
Autres ingrédients
Créatine monohydrate 3 g 6 g - - 4,5 g
L-Glutamine 2 g 4 g - - 3 g
Taurine 0,5 g 1 g - - 0.75 g

 

Profil en acides aminés pour 100 g de protéine
L-Alanine 1767 mg L-Lysine* 3195 mg
L-Arginine* 815 mg L-Méthionine* 747 mg
L-Acide aspartique 3836 mg L-Phénylalanine* 1060 mg
L-Cystine 750 mg L-Proline 1895 mg
L-Acide glutamique 9254 mg L-Sérine/L-Sérine 1600 mg
L-Glycine 565 mg L-Thréonine* 2289 mg
L-Histidine* 587 mg L-Tryptophane* 488 mg
L-Isoleucine* 2210 mg L-Tyrosine 951 mg
L-Leucine* 3639 mg L-Valine* 2077 mg
*Acides aminés essentiels

Conditionnement & arômes

Pot de 1100 g et 2800 g
pot de icopost, formule post-entraînement  
pêche abricot yogurt 
en édition limitée
 
pot de icopost, formule post-entraînement pot de icopost, formule post-entraînement
Chocolat Vanille crème glacée
Contient une source de phénylalanine
Goût Chocolat : 

Complexe protéique [concentré de protéine de lactosérum (émulsifiant : lécithine de soja) (lait), isolat de protéine de lactosérum (lait, soja)], maltodextrine, poudre de cacao, créatine monohydrate, L-Glutamine, farine d’avoine complète (gluten), arôme (lait), épaississants (gomme guar et gomme xanthane), taurine, complexe d’acides aminés (L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine, L-Glycine, L-Acide aspartique, L-Tyrosine, L-Arginine HCl, L-Alanine), édulcorants (aspartame et sucralose), oxyde de magnésium, chlorure de sodium, correcteur d’acidité : acide citrique, vitamines (C, E, B3, B5, B8, B12, B6, B2, B1, B9), citrate de zinc.

 
Goût Vanille ice cream : Complexe protéique [concentré de protéine de lactosérum (émulsifiant : lécithine de soja) (lait), isolat de protéine de lactosérum (lait, soja)], maltodextrine, créatine monohydrate, L-Glutamine, arôme (lait), farine d’avoine complète (gluten), épaississants (gomme guar et gomme xanthane), taurine, complexe d’acides aminés (L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine, L-Glycine, L-Acide aspartique, L-Tyrosine, L-Arginine HCl, L-Alanine), colorant : béta-carotène, édulcorants (aspartame et sucralose), oxyde de magnésium, chlorure de sodium, vitamines (C, E, B3, B5, B8, B12, B6, B2, B1, B9), citrate de zinc.
Infos allergènes : Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides

Notes et Mise en garde: Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes sous traitement médical. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Date limite d’utilisation: A consommer de préférence avant: voir emballage. Conditions de stockage: Stockez la bouteille fermée entre 5-30 ° C (41-86 ° F). Tenir à l'écart de l'humidité, du soleil et de la chaleur directe. Après l'ouverture ne pas stocker plus que 6 mois..

Conçu, fabriqué et distribué par L&S Healthyfit, 79 rue du Romarin – 7782 Ploegsteert, Belgique  Fabriqué en UE

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :