ICO PUMP N.O.XP 375g - FIRST IRON SYSTEMS

ICO PUMP N.O.XP 375g - FIRST IRON SYSTEMS

Le méga booster de prise de muscle et de densité

• Complexe intra-entrainement
• Intensification de la densité
• Développement musculaire (acides aminés / protéine)

Plus de détails

31,90 €

En stock

Ajouter à ma liste d'envies

Remise sur la quantité

Quantité Remise Vous économisez
2 25% Jusqu'à 15,95 €

Complément alimentaire

Ico Pump N.O. XP est une formulation intra-entrainement de pointe spécialement conçue pour développer la masse musculaire et augmenter la densité et le volume des muscles¹. Cette formule permet d’optimiser vos résultats à chaque séance d’entrainement.


Ico Pump N.O. XP booste tout d’abord la synthèse de NO (oxyde nitrique) grâce à l’action combinée de la L-Arginine HCL de la L-Arginine AKG et de la L-Citrulline. Les muscles gagnent fortement en densité pour un effet pump plus intense durant et même après l’effort.


Ico Pump N.O. XP assure également apport en acides aminés qui renforcent la construction musculaire¹ et préviennent le catabolisme consécutif à l’effort physique intense.


Parce que les hormones sont essentielles à la croissance des muscles, Ico Pump N.O. XP procure du zinc qui contribue au maintien du taux naturel de testostérone ainsi que de la vitamine B6 qui soutient l’activité hormonale naturelle.


La bêta-alanine est quant à elle considérée par de nombreux experts comme l’un des meilleurs agents de nutrition sportive pour augmenter la force et les performances athlétiques.


Ico Pump N.O. XP contient aussi de la vitamine C, du magnésium et du calcium, qui contribuent au métabolisme énergétique. La formulation procure également de la taurine ainsi que du magnésium qui aide à réduire la fatigue.

 

La formule ne contient aucun stimulant et peut donc être utilisée à tout moment de la journée.


Ico Pump N.O. XP fournit une efficacité sans compromis pour réaliser des séances d'entraînement au top !


¹ Les acides aminés sont les composants des protéines qui contribuent à augmenter la masse musculaire.

 

 

Saveurs :

 
Orange blast
Framboise Intense

 

L'avis du coach

Ico Pump N.O. XP réunit en une seule formulation tous les facteurs pour une prise de muscle rapide et l’intensification du volume.

Focus sur l'effet Pump

Lors d’un entrainement les muscles gagnent fortement en volume par le biais de la vasodilatation. C’est ce que l’on appelle communément la congestion ou l’effet pump. En effet, pendant un effort physique la synthèse naturelle de NO (oxyde nitrique) augmente afin de permettre aux vaisseaux qui irriguent les muscles de s’élargir. Les fibres musculaires bénéficient alors d’un flux sanguin plus soutenu et deviennent plus volumineuses.

  • L’acheminement des nutriments et de l’oxygène, essentiels au fonctionnement des muscles, est renforcé. En parallèle, les déchets métaboliques produits par les tissus musculaires (comme l’acide lactique) sont évacués plus facilement. L’effort peut, dès lors, être maintenu plus longtemps ou à un niveau d’intensité plus élevé. La L-Arginine et la L-Citrulline sont les principaux boosters de NO pour une synthèse naturelle optimisée.
  •     INGREDIENTS
    / Portion journalière conseillée 15 g 
     Acides Aminés
     L-Citrulline 5000 mg
     Bêta-alanine 2000 mg
     L-Arginine AKG 2000 mg
     L-Arginine HCl 2000 mg
     Taurine 850 mg
     Vitamines et minéraux
     Vitamine C 16 mg (20%²)
     Vitamin B6 0,28 mg (20%²)
     Calcium 160,02 mg (20%²)
     Magnésium 75 mg (20%²)
     Zinc 2,03 mg (20%²)
     ¹ Acides aminés essentiels - ² % valeurs nutritionnelles de référence

     Ingrédients

    Complément alimentaire à base d’acides aminés, vitamines et minéraux avec édulcorants.

    Goût Orange Blast: L-Citrulline, L-Arginine alpha-ketoglutarate, bêta-alanine, L-Arginine HCl, correcteurs d’acidité : acide citrique et acide malique, taurine, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, silicate de calcium, citrate de trimagnesium, carbonate de calcium, édulcorants : acésulfame K et sucralose, arôme, arôme naturel, colorant : bêta-carotène, vitamine C (acide ascorbique), citrate de zinc dihydraté, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine).Fabriqué dans un laboratoire qui utilise gluten, crustacés, oeufs, poisson, soja, lait, céleri, sulfites et lupins.

    Framboise Intense: L-Citrulline, L-Arginine alpha-ketoglutarate, bêta-alanine, L-Arginine HCl, correcteurs d’acidité : acide citrique et acide malique, taurine, citrate de trimagnesium, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, silicate de calcium, carbonate de calcium, arôme, édulcorants : acésulfame K et sucralose, colorant : rouge de betterave (Beta vulgaris), arôme naturel, vitamine C (acide ascorbique), citrate de zinc dihydraté, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine). Fabriqué dans un laboratoire qui utilise gluten, crustacés, oeufs, poisson, soja, lait, céleri, sulfites et lupins.



    Diluez une dose de 15 g dans 250 à 300 ml d’eau. Prendre en début de séance d’entrainement

Infos allergènes : Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides

Notes et Mise en garde: Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes sous traitement médical. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Date limite d’utilisation: A consommer de préférence avant: voir emballage. Conditions de stockage: Stockez la bouteille fermée entre 5-30 ° C (41-86 ° F). Tenir à l'écart de l'humidité, du soleil et de la chaleur directe. Après l'ouverture ne pas stocker plus que 6 mois..

Conçu, fabriqué et distribué par L&S Healthyfit, 79 rue du Romarin – 7782 Ploegsteert, Belgique  Fabriqué en UE

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :