Nouveau Prix réduit !

HGH NSX NEXT GEN - FIRST IRON SYSTEMS

Nouveau !! Aux dosages optimisés

HGH NSX NEXT GEN - FIRST IRON SYSTEMS

Le complexe effervescent d'optimisation pour des gains maximums

 

• Métabolisme naturel des hormones (vitamine B5)
• Favorise la synthèse protéique (zinc)
• Protège contre le stress oxydatif (zinc, vitamine B2)
• Complexe effervescent

Plus de détails

35,91 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste d'envies

Complément alimentaire

HGH NSX NEXT GEN a été développé pour soutenir la synthèse et le métabolisme des hormones¹. Sa conception a nécessité une véritable expertise dans la sélection des 15 actifs qui composent la formule.

Un complexe actif HGH NSX
On retrouve tout d’abord une association de 9 acides aminés clés (L-Glutamine, L-Arginine AKG et HCL, L-Ornithine AKG et HCL, L-Glycine, L-Lysine HCL, L-Histidine, L-Thréonine) et de vitamines B6 et B5, qui interviennent dans la synthèse naturelle des hormones. En contribuant à réguler l’activité hormonale¹, HGH NSX NEXT GEN présente l’avantage, en plus de son action favorable dans le cadre d’un programme d’entraînement, d’apporter une solution de soutien à la baisse de production naturelle liée à l’âge.

Un support d'optimisation
Pour une efficacité renforcée, HGH NSX NEXT GEN intègre de plus du zinc, qui favorise une bonne synthèse protéique, de la vitamine B2, qui aide à protéger les cellules (dont les muscles) contre le stress oxydatif, de la vitamine D, qui contribue au maintien d’une bonne fonction musculaire ainsi que du rhodiola rosea, qui participe à l’amélioration de la performance et favorise la résistance au stress physique.

Une efficacité renforcée grâce à l'effervescence
L’effervescence se distingue par sa capacité à optimiser l’assimilation et la vitesse d’action de très nombreux agents en matière de nutrition sportive. Nous avons ainsi travaillé à la mise au point d’un complexe effervescent de pointe, qui, grâce à la formation d’un environnement au pH favorable, permet de profiter au maximum de chacun des principes actifs de HGH NSX NEXT GEN et ainsi d’obtenir les résultats les plus sensibles.

Avec HGH NSX NEXT GEN, vous donnez à votre corps la possibilité de fonctionner de manière idéale, pour une progression optimale dans le cadre de votre programme d’entraînement et de nutrition.


 

 

Saveur :

lipoxyl_framboise_intense_nti.jpg
Framboise

Focus sur la GH
L’hormone de croissance, également connue sous le nom de GH (Growth Hormone en anglais) participe de manière déterminante à la création des fibres musculaires. Elle exerce de plus une action anti-graisse et aide à préserver les muscles.

La GH joue en outre un rôle dans le soutien du système immunitaire, la mémoire et les fonctions intellectuelles. Elle agit contre la fatigue et le stress, stimule la libido, améliore la qualité du sommeil, la vitalité des cheveux et des ongles mais aussi l’élasticité de la peau. En participant au renouvellement cellulaire, elle exerce d’une manière globale une action anti-vieillissement.
L’organisme libère de la GH tout au long de sa vie, mais la production baisse de manière chronique au fil des années. On observe alors une plus grande difficulté à développer du muscle et/ou à brûler les graisses avec en parallèle une diminution des performances athlétiques et de la condition physique.

  • Plusieurs facteurs tels que l’entraînement, la nutrition et la qualité de sommeil permettent d’exercer une influence positive sur la libération de GH. Certains actifs nutritionnels spécifiques apportent également un soutien en intervenant dans la synthèse naturelle et le métabolisme des hormones.

L'avis du coach

HGH NSX NEXT GEN constitue un complexe de soutien particulièrement efficace en complément d’un programme de nutrition et d’exercice adapté. Il est recommandé d’effectuer un à deux cycle(s) annuel(s) de 8 semaines à partir de 25-30 ans.

      Complexe effervescent

/ portion journalière conseillée / 16 g
Complexe actif HGH NSX , dont : 5102,5 mg
L-Glutamine 2000 mg
L-Arginine HCl  * 600 mg
L-Arginine AKG  * 600 mg
L-Ornithine HCl 500 mg
L-Lysine  * 400 mg
L-Glycine 400 mg
L-Histidine HCl   * 300 mg
L-Thréonine   * 300 mg
Extrait de rhodiola rosea / Sedum roseum 50 mg
Vitamine B2 0,8 mg (50%  **) 
Vitamine B5 1,8 mg (30%  **)
Vitamine B6 0,8 mg (50%  **)
Vitamine D 1,6 µg (30%  **)
Zinc / Zink 5 mg (50%  **)
 Acide citrique, acide malique, bicarbonate de sodium, carbonate de potassium 3392 mg
* Acides aminés essentiels ** Valeurs Nutritionnelles de référence

Ingrédients

Complément alimentaire à base d’acides aminés, de vitamines, de minéral et de plante, saveur orange, avec édulcorants.

Goût Framboise : 
correcteurs d’acidité : acide citrique, bicarbonate de sodium et acide malique, maltodextrine, inuline, L-Glutamine, L-Arginine AKG (alpha-cétoglutarate), L-Arginine HCl, arôme, L-Ornithine HCl, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, L-Lysine, L-Glycine, L-Histidine HCl, L-Thréonine, carbonate de potassium, édulcorants : sucralose et acésulfame K, colorant : rouge de betterave, extrait de Rhodiola Rosea (Sedum roseum), gluconate de zinc, vitamine B5 (D-pantothénate de calcium), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), vitamine B2 (riboflavine), vitamine D3 (cholécalciférol).

Utilsation :

 

1 dose = 8 g. Versez d’abord la poudre, puis ajoutez 200 ml d’eau fraîche (ajustez la quantité d’eau en fonction de votre préférence). Laissez le procédé effervescent agir (environ 30 secondes) et consommez directement. Consommez 2 doses par jour.
Les jours d’entraînement : une 30 minutes avant l’effort et une au coucher. Effectuez idéalement un cycle de 8 semaines.
Les jours de repos : une dose au lever ou durant la matinée et une dose au coucher.

Infos allergènes : Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides

Notes et Mise en garde: Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes sous traitement médical. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Date limite d’utilisation: A consommer de préférence avant: voir emballage. Conditions de stockage: Stockez la bouteille fermée entre 5-30 ° C (41-86 ° F). Tenir à l'écart de l'humidité, du soleil et de la chaleur directe. Après l'ouverture ne pas stocker plus que 6 mois..

Conçu, fabriqué et distribué par L&S Healthyfit, 79 rue du Romarin – 7782 Ploegsteert, Belgique  Fabriqué en UE

Donnez votre avis

9 autres produits dans la même catégorie :